Points BeingGirl= Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Vie privée

Vie privée

Ta vie privée nous importe!

Nous faisons tout en notre pouvoir pour nous assurer que les renseignements que tu partages avec nous soient sécuritaires et restent privés. De temps en temps, si tu y consens, nous pouvons t’envoyer des échantillons gratuits ou des courriels qui contiennent des renseignements sur des nouveaux produits, des conseils ou des offres spéciales. Cependant, jamais au grand jamais nous ne vendrons ni ne donnerons tes renseignements personnels d’autres spécialistes du marketing. Ce n’est vraiment pas correct! Nos directives relatives la collecte de renseignements respectent tous les règlements établis par la Children's Online Privacy Protection Act (COPPA) des États-Unis. Tu veux lire les détails légaux complets? Vas voir notredéclaration de confidentialité complète ou, clique sur ces sujets pour en savoir plus.

Les renseignements que nous recueillons

Comment nous utilisons tes renseignements personnels

Tes choix et l'accès à tes renseignements

Témoins et pixels espions

Partage des renseignements

Sécurité des renseignements

Pour nous joindre

Changements apportés à cette déclaration de confidentialité

Les renseignements que nous recueillons

Tu peux visiter notre site Web et en apprendre plus sur nos produits sans devoir donner tes renseignements personnels. Cependant, tu dois t’inscrire si tu veux participer aux clubs de notre site Web ou à des offres spéciales, ou bien si tu veux avoir une expérience interactive personnalisée.

Si tu as moins de 13 ans: 
Nous sommes vraiment désolés, mais tu ne peux pas t’inscrire à BeingGirlfr.ca. P&G croit qu’il est très important de protéger ta vie privée et, bien que nous t’encouragions à naviguer sur notre site, nous ne pouvons pas recueillir tes renseignements personnels afin que tu puisses t’inscrire et bénéficier d’une expérience plus personnalisée. Le jour de ton 13e anniversaire, BeingGirl sera heureuse de te permettre de poser des questions à notre groupe d’expertes, d’obtenir des échantillons gratuits, de créer des nouveaux trucs avec nous sur BG et de discuter avec d’autres filles comme toi.

Si tu as plus de 13 ans: 
Les renseignements personnels sont les renseignements qui t’identifient, comme ton nom complet, ton adresse électronique ou ton adresse postale. Nous recueillons tes renseignements personnels afin de te donner les renseignements et les échantillons que tu demandes, de t’offrir une expérience personnalisée interactive et de nous aider à créer des nouveaux produits et des nouveaux services qui répondent à tes besoins.

Renseignements non personnels sur l’Internet: P&G recueille des renseignements non personnels, comme le type de navigateur, le système d’exploitation et les pages Web visitées. Ces renseignements nous aident à gérer nos sites Web et à nous assurer que les pages Web apparaissent correctement.

Autres renseignements: Il se peut que nous obtenions d’autres renseignements sur les utilisatrices inscrites qui sont âgées de plus de 13 ans, comme des données démographiques provenant de sources disponibles à l’échelle commerciale. Nous pouvons aussi obtenir des coordonnées du publipostage par le biais des listes postales disponibles à l’échelle commerciale.

Retour au haut de la page



Comment nous utilisons tes renseignements personnels

Nous utilisons les renseignements personnels que tu nous donnes seulement pour des besoins liés à la raison pour laquelle tu nous les as fournis. Voici des exemples de ces besoins:Échantillons: Nous pouvons demander des renseignements personnels pour recevoir des échantillons ou d’autres offres.
Sondages: Nous pouvons te demander de fournir des renseignements généraux comme d’autres intérêts si tu décides de participer à des sondages menés sur le site Web. Tu peux toujours choisir de ne pas participer.
Services à la clientèle: Nous pouvons demander des renseignements personnels afin de pouvoir faire le suivi, au besoin, dans le cas où tu communiquerais avec des représentants du service à la clientèle.
Recommandations: Tu peux envoyer des offres de produits ou d’autres renseignements à des amies directement à partir de ce site Web. Les adresses électroniques fournies lors de la participation à ces programmes de recommandation sont seulement utilisées pour envoyer le message demandé.
Recherche sur les besoins des consommatrices: Nous pouvons te demander si tu désires participer à des recherches sur les besoins des consommatrices relativement à nos produits ou nos services. Si tu décides de participer, nous pouvons te demander des renseignements additionnels qui nous aideront à mieux comprendre tes besoins. Tu peux toujours choisir de ne pas participer.

Retour au haut de la page



Tes choix et l'accès à tes renseignements

Tu peux choisir de ne plus participer à ce programme à tout moment en cliquant sur le lien de non-participation ou en suivant les directives de non-participation fournies sur ce site Web.

Tu peux corriger les renseignements personnels que tu as fournis en mettant ton profil à jour dans ton casier qui se trouve sur ce site Web.

Les parents peuvent nous demander de cesser de communiquer avec leur enfant et de retirer ses renseignements personnels. Les parents peuvent obtenir une copie des renseignements fournis par eux ou par leur enfant, ou bien corriger ces renseignements.Cliquez ici pour obtenir un formulaire PDF que vous pouvez remplir et nous envoyer par la poste.

Retour au haut de la page



Témoins et pixels espions

P&G utilise des témoins et des pixels espions pour gérer son site Web et ses programmes de courriels. Nous n’utilisons pas de témoins ni de pixels espions pour recueillir ou conserver les renseignements personnels.

Un témoin est un petit fichier placé sur ton ordinateur lorsque tu visites un site Web. Les témoins sont utilisés pour conserver les renseignements non personnels qui servent à gérer ton expérience sur le site Web, comme ton type de navigateur Web. Un témoin sert aussi à conserver les informations relatives à tes préférences afin de personnaliser ton expérience sur le site Web.

Les pixels espions sont des petits morceaux de code informatique qui aident à gérer le site Web ou les courriels. Ils permettent, par exemple, de compter le nombre de personnes qui visitent une page Web ou ouvrent un courriel.
Les témoins et les pixels espions nous aident à comprendre la façon dont les consommatrices utilisent nos sites Web et nos courriels et nous permettent d’offrir de meilleurs services dans le futur.

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les témoins. Pour en savoir plus sur les témoins et apprendre comment refuser les témoins sur ton ordinateur, clique sur les liens suivants:

P&G peut utiliser d’autres entreprises pour faire la distribution des courriels ou afficher de la publicité sur d’autres sites Web. P&G ne contrôle pas l’utilisation des témoins de ces entreprises. Si tu désires refuser les témoins établis par ces entreprises, tu peux le faire en suivant les options suivantes fournies par l’initiative de publicité de réseau.

Retour au haut de la page



Partage des renseignements

P&G s’engage à garder les renseignements personnels en sécurité. Nous avons des procédures techniques, administratives et physiques appropriées en place pour éviter que les renseignements personnels soient perdus, employés improprement ou modifiés.

Nous limitons l’accès à ces renseignements aux personnes dont les besoins sont conformes à la raison pour laquelle les renseignements ont été fournis. Nous conservons les renseignements personnels seulement pendant une période nécessaire raisonnable.

Lorsque P&G passe des contrats avec d’autres entreprises qui lui procurent des services, elle leur fournit temporairement des renseignements personnels. À cette fin, nous demandons que ces entreprises protègent les renseignements selon les normes de P&G.

Retour au haut de la page



Pour nous joindre

Si vous avez des questions ou des inquiétudes relatives à votre confidentialité ou à celle de votre enfant, veuillezcliquer ici pour nous envoyer un courriel ou une lettre par la poste à:

P&G Global Privacy Team
Two P&G Plaza
Cincinnati, Ohio 45202 États-Unis


Si vous désirez parler à un représentant de la protection des renseignements personnels de P&G, veuillez communiquer avec nous en composant le numéro sans frais 1-800-699-4608.

Retour au haut de la page



Changements apportés à cette déclaration de confidentialité

Nous afficherons des changements apportés à cette déclaration en ligne et mettrons à jour sa date d’entrée en vigueur une fois qu’elle aura été mise à jour. Si des changements importants ont lieu pendant les pratiques de collecte, d’utilisation ou de divulgation précédemment approuvées par un parent, P&G avertira les parents et demandera un nouveau consentement.

Retour au haut de la page



Date d’entrée en vigueur: Juillet 2007

Juillet 2007: Processus d’avis parental mis à jour afin qu’un parent ait le choix de demander à P&G de retirer l’enfant du programme.

2005: Création d’une déclaration de confidentialité en ligne pour les enfants conforme à laChildren's Online Privacy Act (COPPA) des États-Unis pour les sites Web américains qui peuvent faire la collecte de renseignements personnels auprès des enfants. La promesse de confidentialité dans cette déclaration de confidentialité est compatible avec ladéclaration de confidentialité en ligne de P&G Global

Retour au haut de la page



Tampax
Always
Regarde les questions que posent d'autres jeunes filles au sujet des règles.
Demande aux expertes - Règles
Sondage populaire d'aujourd'hui
Es-tu déjà allée à une fête où les jeunes boivent de l'alcool?
1418406868
Tout le temps
Jamais
Une ou deux fois
Questionnaires - Mes règles.
Questionnaires - Mes règles
Questionnaires - Mes règles
bbblink

BeingGirlFr.ca

Close

Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la téléchargerici.