Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Précédent

Aider les crampes menstruelles

Suivant
  • Icône d'opinions 270
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Chère Iris,

Je n'aime pas aller au cours d'éducation physique lorsque j'ai mes règles. Que dois-je faire?

Dianne

---

Chère Dianne,

Tes règles ne doivent pas t'empêcher d'agir comme n'importe quel autre jour. Tu ne devrais pas manquer de classe d'éducation physique ou toute autre activité parce que tu as tes règles.

Essaie de penser plus positivement aux bienfaits de faire de l'exercice pendant tes menstruations. L'exercice peut réduire les crampes et te permettre de te sentir mieux en général. Tous les jours où tu fais de l'exercice est une journée saine pour toi! Tes règles sont un élément normal de ta vie, et elles ne devraient pas changer tes habitudes!

Bonne chance,

Iris pour Beinggirl.com créé par les tampons Tampax et les serviettes et les protège-dessous Always

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.