Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Précédent

Se raser pour la première fois : Comment demander l'aide de maman

Suivant
  • Icône d'opinions 465
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Chère Iris,

Toutes mes amies se rasent les jambes. Elles en discutent ensemble parfois, mais puisque je ne les rase pas encore, je regarde autour de moi en espérant qu'elles ne m'en parlent pas! Je ne suis pas vraiment intéressée de me raser les jambes (je porte toujours un pantalon ou un jeans, de toute façon), mais j'ai l'impression que c'est une « obligation ». Que penses-tu que je devrais faire? Comment faire pour demander à ma mère de me laisser me raser les jambes? S'IL TE PLAÎT, aide-moi!

Un grand merci!

BraT GrrL
---

Chère BraT GrrL

Je crois que tu es intelligente. Personnellement, je ne me rase les jambes qu'en été, pour aller à la plage. Le reste du temps, je porte des pantalons ou des jeans, alors je n'ai pas besoin de me raser. Si tes amies te posent la question, tu n'as qu'à leur répondre que tu ne veux pas être « esclave » de tes jambes! Dis-leur que tu te raseras lorsque tes jambes seront à l'air libre et qu'elles seront visibles.

Pour que ma mère accepte que je me rase les jambes, je lui ai simplement montré de quoi elles avaient l'air lorsque je portais des collants. Elle a convenu que c'était bizarre. Essaie ce truc avec ta mère ou continue de porter des pantalons longs!

Prends bien soin de toi,

Iris

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.