Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Ma beauté et mon style

Mode

http://media.beinggirl.comOuvrir une session pour demander aux expertes

« Retour aux ARTICLES

Ajouté  22 août 2011

Porter des vêtements sexy : ce qu'il faut faire et ne pas faire

  • Icône d'opinions 389
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Disons que lorsqu’il faut choisir un adjectif pour décrire le look que tu veux avoir, sexy n’est pas mauvais! Le problème, c’est de définir exactement ce que tu veux dire. Ce qui est considéré comme étant des vêtements sexy varie selon le groupe d’âge, la classe socioéconomique et l’appartenance religieuse. Porter des vêtements sexy peut soit exprimer la confiance dans ta sexualité… soit signaler que tu es quelqu’un qui a besoin de beaucoup d’attention.

 

Selon des recherches (oui, il y a des gens qui passent leur temps à étudier ces choses!), les filles aiment en fait porter des vêtements sexy pour d’autres filles afin d’essayer de les chasser de leur territoire (leurs hommes). Selon d’autres études, les filles qui ont des petits amis ne portent pas autant de vêtements provocateurs que lorsqu’elles sont célibataires. Et chose pas étonnante, les chiffres révèlent que les filles qui portent des vêtements révélateurs avec modération semblent avoir une estime de soi générale supérieure à celles qui portent des vêtements révélateurs très serrés et très courts.

 

Quelques-unes des femmes les plus sexy sont latines… Cameron Diaz, Eva Mendes, Penelope Cruz, et bien entendu, Jennifer Lopez. Elles ont toutes appris à porter des vêtements sexy sans dépasser la limite des filets et des hauts de bikini déchirés de Britney. Elles ont appris qu’il existe des moyens de s’habiller de façon modeste tout en ayant l’air sexy. Voici une liste de choses à faire et à ne pas faire en ce qui a trait au port de vêtements sexy.

 

NE PORTE PAS un haut et un bas minuscules. Si ton haut est serré ou décolleté ou a des bretelles fines, ne porte pas une minijupe diaphane. Si ta jupe ressemble à un sous-vêtement, porte un haut ample. Même règle à suivre pour le jeans serré. Souviens-toi que la tenue sexy est obtenue en portant un article sexy à la fois.

 

NE SOIS PAS la fille dont la culotte tanga dépasse de son jeans. Une bretelle de soutien-gorge convient, ainsi que le port de beaux sous-vêtements qui ne sont pas visibles. Même si une personne les remarque, cela te fera sentir sexy. Et se sentir sexy donne de la confiance. C’est ce qui te donne un look sexy.

 

N’ESSAIE PAS de porter tous les styles. Certains styles ne te conviendront jamais. Respecte ce fait.

 

JETTE UN COUP D’ŒIL aux hauts avec col en v. Ils sont beaux sur tout le monde, peu importe ta forme ou ta taille, et créent l’illusion d’une taille plus mince, une caractéristique attrayante quand tu veux avoir l’air sexy.

 

RECHERCHE les tissus fuselés et les coupes moulantes. Les tissus qui flottent sur ton corps et le recouvrent doucement créent une ligne verticale et te donnent l’impression d’être plus mince.

 

FAIS ATTENTION à ton corps. Traite bien ton corps… tes cheveux, ta peau, tes ongles… mange bien et fais de l’exercice… et remarque à quel point il peut être sexy d’avoir confiance en son apparence, peu importe ce que tu portes quand tu t’habilles sexy.

 

JETTE UN COUP D’ŒIL aux styles de la saison en cours. Les robes et les jupes à volants, les formes chics, les looks vintage et les ceintures sont à la mode — et sensationnels.

 

NE PORTE PAS des vêtements sexy pour obtenir quelque chose d’un garçon, le récompenser, le manipuler ou le rendre jaloux. Tu le regretteras plus tard.

 

SOUVIENS-TOI que moins signifie plus. Pas trop de maquillage ni de parfum. Quand une fille est au naturel, elle n’essaie pas trop fort. Elle est la fille avec laquelle les garçons veulent passer du temps.

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
Tampax
Always
Regarde les questions que posent d'autres jeunes filles au sujet de la beauté et du style.
Demande aux expertes - Beauté et style
Sondage populaire d'aujourd'hui
Es-tu déjà allée à une fête où les jeunes boivent de l'alcool?
1418406868
Tout le temps
Jamais
Une ou deux fois
Questionnaires - Ma beauté et mon style.
Questionnaires - Ma beauté et mon style
Questionnaires - Ma beauté et mon style
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.