Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Précédent

Comment enlever les poils de la région du bikini?

Suivant
  • Icône d'opinions 712
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Chère Iris,

Bon, avec la saison de natation qui s'en vient, je veux savoir quoi faire avec ma « région du bikini ». L'an dernier, j'avais un peu de poil, mais il n'était pas apparent. J'aimerais surtout savoir s'il est préférable de se raser ou de s'épiler à la cire; et quelle partie exactement, seulement la région du bikini ou le tout???? J'ai 13 ans, et j'aimerais savoir ce que font les autres filles, et ce qui est le plus sécuritaire. 

Merci, 

Mimi

---

Chère Mimi,

La plupart des filles et des femmes rasent la partie de leur poil pubien qui est visible lorsqu'elles portent un maillot de bain. En fait, l'épilation à la cire est la meilleure façon de se débarrasser des poils indésirables. Le fait d'épiler entièrement la région pubienne est une décision personnelle et une question de préférence. Sache qu'une région pubienne rasée peut démanger lorsque le poil repousse. 

Bonne chance

Iris

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.