Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Précédent

Nerveuse à l'idée de l'école secondaire?

Suivant
  • Icône d'opinions 248
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Chère Iris,

Je suis nerveuse à l’idée de l’école secondaire. J’ai suivi un programme d’enseignement à domicile depuis la sixième année et je vais commencer le secondaire 3. Je ne sais pas pourquoi j’ai peur, mais c’est le cas. Comment éviter de ne pas avoir si peur?

Chelsea

 
---

Chère Chelsea,

La plupart des filles, peu importe l’école qu’elles ont fréquentée, se sentent très nerveuses à l’idée de commencer le secondaire. Imagine à quel point les cours sembleront différents pour elles aussi. Essaie d’y penser comme à une aventure que tu pourras aimer en étant ouverte à la rencontre de nouvelles personnes et en participant à des nouvelles activités.

 

Tout va bien se passer, je te le promets!

 

Iris pour BeingGirl.com créé par les tampons Tampax et les serviettes et les protège-dessous Always

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.