Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Précédent

Mon tampon fait mal

Suivant
  • Icône d'opinions 370
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Chère Iris,

Les tampons me font mal lorsque je les retire. Est-ce normal ou est-il possible d'empêcher cette douleur?

Terry

---

Chère Terry,

Le tampon doit être saturé afin qu'il « glisse » vers l'extérieur lorsque tu tires doucement sur le cordon. Ressens-tu de la douleur parce que le tampon est sec?

Si tu as de la difficulté à enlever ton tampon, assure-toi d'utiliser le tampon avec la plus faible capacité d'absorption, laisse le tampon à l'intérieur de 4 à 8 heures et assure-toi de retirer le tampon dans le même angle que celui utilisé pour l'insertion. Par ailleurs, si, en tirant sur le cordon, le tampon ne commence pas à sortir, tu devrais le laisser un peu plus longtemps, mais pas plus de 8 heures.

J'espère que ma réponse t'a aidée.

Iris

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.