Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Mon corps et mon bien-être

Seins

http://media.beinggirl.comOuvrir une session pour demander aux expertes

« Retour aux ARTICLES

Ajouté  22 août 2011

Grosseur moyenne des seins : Tout le monde est différent

  • Icône d'opinions 1479
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Les lolos. La taille n’importe pas – la forme non plus.

Rondes, pointues, en forme de poire, pendantes ou plates comme une galette. Ce ne sont que quelques formes que prennent les seins! Et il ne faut pas oublier la taille du bonnet, qui peut varier de AA à DD!

Les seins attirent beaucoup l’attention, puisque ce sont des organes sexuels visibles, tant sur le plan anatomique que culturel. La culture américaine a une fixation sur la poitrine, qui peut être considérée comme immature. Après tout, dans plusieurs pays européens, les femmes apparaissent les seins nus sur les plages et dans les magazines pour femmes et cela n’a rien d’extraordinaire!

Les filles sont généralement insatisfaites de la taille de leurs seins. Celles qui ont une forte poitrine considèrent qu’elles attirent trop l’attention ou que les gros seins causent des douleurs au dos et aux épaules. Celles qui ont des seins menus considèrent que leurs seins ne ressemblent pas à ceux que l’on retrouve sur la couverture des magazines de mode, qu’elles ne se sentiront ou ne seront jamais aussi sexy que leurs amies à la poitrine plantureuse ou que les gars rient d’elles parce que leur poitrine est plate. Il existe aussi de nombreuses perceptions erronées au sujet des seins. Certaines personnes pensent que les filles au buste proéminent ont plus d’expérience sur le plan sexuel et sont plus disponibles (faux!).

En fait, les différentes tailles et formes de seins attirent des personnes différentes. (Penses-y bien : aimes-tu seulement les gars qui ont une couleur de cheveux particulière?) De plus, ce qui est vraiment important est comment tu te sens envers tes seins et que, quelle que soit leur forme ou leur taille, tu parviennes à les accepter comme une autre belle partie de toi qui te rend unique!

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
Tampax
Always
Regarde les questions que posent d'autres jeunes filles au sujet du corps et du bien-être.
Demande aux expertes - Corps et bien-être
Sondage populaire d'aujourd'hui
Es-tu déjà allée à une fête où les jeunes boivent de l'alcool?
1418406868
Tout le temps
Jamais
Une ou deux fois
Questionnaires - Mon corps et mon bien-être.
Questionnaires - Mon corps et mon bien-être
Questionnaires - Mon corps et mon bien-être
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.