Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Précédent

Est-ce que j'ai une infection à levures?

Suivant
  • Icône d'opinions 281
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Salut Iris,

Depuis quelque temps, je ressens un certain inconfort dans la région vaginale, comme des démangeaisons et des sensations de brûlure. Ce pourrait être une infection à levure, mais je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis 5 mois. Y a-t-il une chance que ce soit un genre d'infection? Y a-t-il une relation entre les relations sexuelles et les infections à levure? Peux-tu m'aider un peu avec ceci?

Merci d'avance,

LGL

---


Chère LGL,

Peu importe qu'elles aient ou non des relations sexuelles, les femmes peuvent contracter des infections à levure. Tes démangeaisons sont-elles accompagnées de pertes blanches? Si c'est la première fois que tu as de tels symptômes, je te suggère de consulter ton médecin. S'il s'agit d'une infection à levure, ton médecin te prescrira une pilule unique à prendre pour guérir l'infection. Si tu attrapes à nouveau une infection à levure, tu en reconnaîtras les symptômes et tu pourras te procurer le médicament dont tu as besoin à la pharmacie.

Prends bien soin de toi,

Iris

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.