Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Précédent

Envies du syndrome prémenstruel : Pourquoi est-ce que je mange autant?

Suivant
  • Icône d'opinions 255
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Chère Iris,

Voici : Juste avant d'avoir mes règles, je me mets à manger BEAUCOUP! Au point de prendre quelques livres. Et je ne parle pas de prendre un gros repas suivi d'un plus petit. J'ai des fringales pour plein d'aliments, et les mauvais aussi, comme le chocolat et les hamburgers. Je suis un peu déprimée ces derniers temps parce que j'ai tellement mangé... Pourquoi est-ce que cela m'arrive?

Mona

---

Chère Mona,

Tes hormones peuvent être les coupables de ces fringales. Et il est possible que tu aies grandi de quelques centimètres aussi, alors tu as besoin de prendre cette nourriture et ces quelques livres en plus. J'imagine que tu dois perdre toutes ces livres rapidement après tes règles. Si non, tu dois apprendre à opter pour des fruits et des aliments sains au lieu de ceux que tu considères trop caloriques.

Bonne chance

Iris pour Beinggirl.ca créé par les tampons Tampax et les serviettes et les protège-dessous Always 

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.