Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Précédent

Pourquoi mon cycle menstruel est-il irrégulier?

Suivant
  • Icône d'opinions 573
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Chère Iris,

J'ai des pertes blanches et je n'ai plus mes règles depuis maintenant deux mois. Les médecins me disent que tout va bien mais je sens que j'ai une infection. Pourrais-tu STP m'aider à trouver quel est mon problème? C'est très important pour moi car j'ai l'impression que je ne peux plus avoir d'enfants maintenant.

A.R.

---
Chère A.R.,

Avoir un cycle de menstruation irrégulier, de même que des règles irrégulières, est très normal pendant les deux premières années après avoir commencé à être menstruée. Tiens un calendrier menstruel et note chacune de tes règles, incluant le niveau de flux. Apporte le calendrier avec toi lors de ton prochain rendez-vous chez le médecin et parle-lui de ton flux irrégulier.

Il est normal d'avoir des pertes vaginales quotidiennes. Elles débutent environ un an avant les premières règles et durent pendant presque toute la vie d'adulte. Certains jours, pendant ton cycle, l'écoulement est mouillé et liquide, d'autres jours il est épais et visqueux. Si tu n'aimes pas la façon dont tu te sens ou que tu désires protéger tes sous-vêtements, essaie de porter un protège-dessous chaque jour. Le protège-dessous absorbera la perte vaginale et t'aidera à te sentir au frais et au sec.

Si la perte a changé de couleur et devient jaune/vert ou qu'elle a une odeur désagréable ou te cause des démangeaisons vaginales, consulte un gynécologue.

Bonne chance,


Iris

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
bbblink

BeingGirlFr.ca

close

Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.