Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Mon corps et mon bien-être

Seins

http://media.beinggirl.comOuvrir une session pour demander aux expertes

« Retour aux ARTICLES

Ajouté  22 août 2011

Quand la bonne grandeur de soutien-gorge ne convient toujours pas

  • Icône d'opinions 344
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Pas ma taille. Comment trouver la bonne taille de soutien-gorge.

 

D'accord, tu as calculé ta taille de soutien-gorge en fonction de toutes les règles de mesure et tu as l'impression que ton soutien-gorge n'est toujours pas de la bonne taille. Soit que tu as un syndrome seins superposés (lorsque le soutien-gorge fait une entaille dans le sein et que l'on dirait qu'il y a un sein supplémentaire au-dessus de chaque sein ou que les brides du soutien-gorge te cisaillent les épaules, ou encore que tes seins sortent du bas ou des côtés de ton soutien-gorge) soit simplement que quelque chose ne va pas.

Les tailles de soutien-gorge varient parfois fortement entre le type de soutien-gorge que tu portes et même la marque du soutien-gorge. La meilleure chose à faire est donc d'aller dans une cabine d'essayage (si possible, essaie de ne pas aller juste avant tes règles, parce que tes seins risquent d'être un peu plus gros) et essaies-en plusieurs. Tu peux demander conseil auprès de la vendeuse pour qu'elle t'aide à trouver le type de soutien-gorge particulier qui te convient : tu aimerais peut-être un soutien-gorge à armature ou un soutien-gorge minimaliste.

Une fois que tu auras trouvé le soutien-gorge qui te convient, tu pourrais sauter un peu dans la cabine d'essayage pour voir si le soutien-gorge t'offre le support que tu désires, ou te pencher vers le miroir pour voir si les bonnets maintiennent tes seins où tu veux qu'ils soient. Il peut également être utile de voir à quoi ressemble un soutien-gorge en dessous d'un T-shirt : la dentelle ou autre garniture crée-t-elle des renflements bizarres? Essaie également de mettre les bretelles à la bonne longueur et de régler les crochets à l'arrière du soutien-gorge pour obtenir un meilleur maintien.  

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
Tampax
Always
Regarde les questions que posent d'autres jeunes filles au sujet du corps et du bien-être.
Demande aux expertes - Corps et bien-être
Sondage populaire d'aujourd'hui
Es-tu déjà allée à une fête où les jeunes boivent de l'alcool?
1418406868
Tout le temps
Jamais
Une ou deux fois
Questionnaires - Mon corps et mon bien-être.
Questionnaires - Mon corps et mon bien-être
Questionnaires - Mon corps et mon bien-être
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.