Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Précédent

Comment puis-je me débarrasser de l'acné?

Suivant
  • Icône d'opinions 526
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Chère Iris,

Ok, j'ai des boutons! Comment m'en débarrasser??

Wendy

---
Chère Wendy,

L'acné est le résultat des changements hormonaux de la puberté et il apparaît surtout juste avant tes règles. Il coïncide donc avec le moment où la peau produit le plus d'huile et, au moins un peu, avec les aliments que tu consommes. (De récentes études démontrent que les aliments contenant de la farine blanche, des pommes de terre et du sucre augmentent le niveau d'insuline dans le sang ainsi que le niveau de testostérone, favorisant ainsi l'acné. Les aliments comme les fruits et les légumes contribueraient à garder le niveau d'insuline bas et à maintenir la peau claire).

Les soins : Essaie de nettoyer doucement ton visage avec du savon antibactérien plusieurs fois par jour. Ne frotte pas trop fort. Et utilise une crème comme Noxzema pour garder la peau sèche. Tu devrais ainsi te débarrasser de l'excédent d'huile, et ton acné devrait disparaître.

L'acné peut apparaître sur ton visage, ta poitrine et certaines filles en ont même sur les cuisses et les fesses. Utilise les mêmes soins que pour traiter les boutons de ton visage, peu importe où ton acné apparaît.

Si l'acné affecte ta vie, demande à ta mère de t'amener chez le médecin. Certains médicaments, comme le Tazorac (en crème ou en gel), pourraient vraiment t'aider.

Iris pour Beinggirl.com créé par les tampons Tampax et les serviettes et les protège-dessous Always 

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.