Points BeingGirl = Droits à la vantardise

Fermer
Montre à quel point tu es une superstar en accumulant des points BeingGirl. Plus tu utilises le site — répondre à des questionnaires et des sondages, jouer à des jeux, commenter des articles et soumettre des questions à Demande aux expertes — plus tu gagneras de points.
Précédent

À quel âge commencer à faire des rencontres?

Suivant
  • Icône d'opinions 205
  • Icône de commentaires 0
Icône d'étoile d'évaluation

Chère Iris,


J'ai 13 ans, je suis en secondaire 2 et j'ai discuté avec ma mère de nombreuses fois afin qu'elle me permette d'avoir un petit ami. Elle croit que je suis trop jeune, alors que mon frère a eu sa première petite amie quand il avait 12 ans. Je parle à plusieurs garçons au téléphone. Ça ne la dérange pas, mais maintenant elle dit qu'ils appellent trop souvent pour n'être que des amis, alors que c'est le cas. Que dois-je faire ou comment la convaincre de me laisser avoir un petit ami?

Becca

---

Chère Becca
Je pense que ta mère et toi devez avoir une bonne conversation et clarifier ce que ça veut dire pour toi d'avoir un petit ami à ton âge. Est-ce que ça veut dire sortir? Se tenir ensemble à l'école? Ou discuter seulement au téléphone?
Pourquoi ne pas laisser savoir à ta mère que tu as besoin de lui parler? Demande-lui de réserver un peu de temps que vous passerez seule à seule. Si tu ne peux pas lui parler face à face, pourquoi ne pas lui laisser une note ou lui envoyer un courriel? C'est vraiment important de trouver un moyen de communiquer avec ta mère. Pourquoi ne pas en faire le sujet de votre première « conversation de filles »? 


Bonne chance,


Iris pour Beinggirl.ca créé par les tampons Tampax et les serviettes et les protège-dessous Always

Fermer
 
 
0
commentaires jusqu'à présent
bbblink

BeingGirlFr.ca


Afin de profiter de la meilleure expérience possible pendant que vous naviguez sur ce site Web, nous vous recommandons d’utiliser une version Internet Explorer 7 ou supérieure. Vous pouvez la télécharger ici.